L'Amerzone est un jeu de Benoît sokal

chapitre 1chapitre 2 et 3chapitre 4 et 5


Partie 6

Le véhicule s'écrase et coule.
Passer à droite de l'hydraflot et avancer une fois.
Sur la gauche, une cabane entrer dedans.
Sur un mur a l'intérieur, une calebasse, la prendre.
Sortir de la cabane et aller ramasser l'œuf dans l'eau.
Aller vers les pilonnes avec les hauts parleurs.
En partant du pilonnes avec le mécanisme.
Avancer légèrement à droite du pilonne 3 fois.
Vous êtes aux nénuphars, passer à droite de l'arbre.
Faire 1/4 de tour à droite et avancer vers l'arbre.
Passer à gauche de l'arbre.
Bruits de grenouilles, vers les joncs avancer.
A gauche de l'arbre avec les souches en V retourné, Avancer.
Bruits d'abeilles, Avancer légèrement vers la droite.
Avancer devant.
Avancer devant.
Bruit de grenouilles, Avancer à gauche des 3 arbres sombres.
Gros arbre sombre, Avancer devant.
Bruit d'abeilles, avancer vers l'arbre déraciné devant.
Avancer légèrement à droite du gros arbre sombre.
Gros arbre avec papillon orange, avancer vers le haut-parleur.
Sur la droite, le mécanisme du vibraphone.
Mettre la calebasse sur le mécanisme (Animation).
L'animal arrive, l'attraper.
Le faire partir. (Animation).

Il vous dépose.
Monter trois fois l'échelle et avancer 4 fois sur le pont en liane. 

Fin du chapitre 6

Partie 7

Avancer sur le pont de liane 3 fois.
Avancer 2 fois.
Légèrement à droite avancer trois fois.
Ouvrir la porte.
Aller discuter avec le président.
il meurt, Zoomer sur lui et prendre les médailles.
Zoomer le mécanisme à gauche et l'actionner.
Sortir du Zoom et sortir de la pyramide.
Descendre les escaliers, faire 1/2 tour et entrer dans le passage ouvert.

Aller vers le creuset à gauche et actionner la manette (Animation).
Déposer les médailles dans le bol au sol (Animation).
Zoomer la clef et la prendre.
Avancer sur la gauche du mécanisme , puis faire 1/4 de tour à droite et avancer 2 fois.
Faire 1/4 de tour à gauche et avancer vers le mécanisme dans le mur.
Prendre la clef et la mettre dans la serrure.
Tourner la clef neuf fois. (Bruit de déplacement d'une pierre).
Retourner au creuset et monter les marches.
Avancer sur la passerelle jusqu'a l'engin volant.
Pousser l'engin volant. (Animation).

A gauche de l'engin écrasé, avancer 5 fois.
Prendre la figurine d'oiseau au sol à votre gauche.
Avancer 1 fois vers la droite.
Se diriger vers la cabane à droite et entrer au fond.
Déposer l'œuf. (Animation).
Prendre l'œuf et sortir.
Face au volcan, tourner à droite et avancer 3 fois.
Sur l'avancée de droite, aller au bout et déposer l'œuf.
Prendre la figurine et la déposer sur l'œuf.

Fin du chapitre 7

Animation finale.

Ces pages ont été réalisées avec l'aide des créations Athéna

 

Copyright © 2003 Daenen Jp cartophilius.timbrophilius.